samedi 3 mars 2012

Rêves en forêt


11 commentaires:

  1. Superbe créa !!!
    Bon week-end.
    Bisoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dom. Bon week-end à toi aussi. Biz

      Supprimer
  2. Il fait beau, le printemps en avance. On file rêver en forêt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a besoin de rêver en ce moment..... Bon week-end L & P

      Supprimer
  3. Fan du monde féérique * * * Merci CricriCat !!!!!

    Bon week-end à toi,
    Marie,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis régalée. Je suis contente qu'elle te plaise. Bon week-end pour toi aussi. Biz

      Supprimer
  4. Bonjour Cricri ! bravo ! c'est très joli , j'adore cet effet léger de mouvance , très joli ! bel après midi de samedi , amitiés et bisous de Thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thierry pour ce compliment. Venant de toi, je suis très flattée car tu excelle dans ce domaine. Je me lance un peu dans les animations, mais j'en suis pas encore à ton niveau. Bon week-end. Bisous

      Supprimer
  5. bonjour Cricri! on se croirait plongé au pays des elfes et des fées! c'est très beau! bisous doux

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite chez moi et de vos gentils commentaires.
A bientôt
Bisous
CricriCat