mercredi 14 novembre 2012

Les chats au cinéma

Stuart Little

Date de sortie : 12 avril 2000
Réalisé par Rob Minkoff
Avec : Geena Davis, Hugl Laurie, Jonathan Lipnicki
Distributeur : Columbia Tristar Films

La chat du film Stuart Little est blanc comme neige 
(snow en anglais) et porte une petite cloche (bell en anglais) 
d'où son prénom : Snowbell.
Après avoir été l'ennemi de Start Little, la souris adoptée par la famille chez laquelle il vit, Snowbell devient son ami.
C'est un persan chinchila. Cette variété de persan est la plus souvent utilisée par la publicité.

 Images trouvées sur le net

19 commentaires:

  1. Cricri

    Vous n'avez toujours pas vu ce film, mais bientôt.

    J'aime les animaux films.

    beijinhos,

    Lígia e turminha:))

    RépondreSupprimer
  2. Il a des yeux presque humains! Je ne suis pas sûre d'avoir envie de voir le film, mais son nom est bien trouvé, et il est spécialement beau. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooore :-)
    Bisous Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme14/11/12

    Je n'ai pas vu le film, mais tes photos donnent envie. Sûrement un moment très agréable!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adoré ce film CRICRI il faut partir le voir encore et encore
    BISOU

    RépondreSupprimer
  6. c'est vrai qu'il est beau et certainement d'un bon caractère ... comme ma petite Secotine ... (mais elle n'est pas persane ...)

    RépondreSupprimer
  7. Un film superbe... comme le chat.
    Mais quel entretien cette race je pense ?...
    Bonne journée. bizzzz)

    RépondreSupprimer
  8. il est très beau, me fait penser à une minette persan que j'ai gardé souvent. Ce sont des crèmes ces chats..
    bisous Cricri

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce film et j'adore Snowbell qui est le sosie de ma Liouna, ma persanne chinchilla décédée maintenant depuis trois ans.
    Pour répondre à bricabrocamoi : il faut brosser les persans quotidiennement pour éviter les noeuds. mais personnellement, Liouna a partagé ma vie pendant 16 ans et cela ne m'a jamais pesé.

    RépondreSupprimer
  10. un film que j'ai aimé
    j'espère que tu vas bien
    je te souhaite une agréable soirée
    ti ,bo

    RépondreSupprimer
  11. Je passe aussi te dire bonsoir et j'espère que tu as passé une belle journée
    BISOU et à demain

    RépondreSupprimer
  12. Pourtant Stuart Little etait appetissant !
    Ronrons

    RépondreSupprimer
  13. Je n'ai pas vu le film à sa sortie. Mais il doit se trouver en DVD.
    Bone soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  14. Hum, l'est à croquer ce Stuart... Pas vrai Kiki ?
    Câlins et bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Je ne l'ai pas vu mais le héros est superbe !
    Bon jeudi
    Bisoux Cricri.

    dom


    RépondreSupprimer
  16. Je viens te dire bonjour et hop un café bisou

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour cricri cat,

    Il y'a une éternité que je n'étais pas venue sur ton blog, et j'ai découvert le lien de ta nouvelle demeure qui est encore plus claire et belle que celle que j'avais pris l'habitude de fréquenter autrefois.

    J'ai beaucoup aimé ce film, celui qui n'était pas encore le docteur House et Geena Davis sont vraiment irrésistibles. Snowbell est à craquer, j'ignorais tout de cette race de chat, merci pour toutes ces infos.

    Bonne journée

    CaroLINE

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Cricri , c'est une belle race de chat persan , je ne suis pas étonné qu'on les choisisse pour les publicités et films ... je ne l'ai pas vu ... mais la souris , c'est une animation je pense ?
    je te souhaite un bel après midi de Jeudi

    Amitiés et bisous de Thierry

    RépondreSupprimer
  19. J'en ai déjà entendu parlé bien sûr ... mais pas vu
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite chez moi et de vos gentils commentaires.
A bientôt
Bisous
CricriCat